Que sont les chakras et quelle fonction remplissent-ils?

Les chakras sont des centres énergétiques situés dans les plexus nerveux du corps humain. Un point d’énergie spécifique, ou chakra, est responsable d’une sphère spécifique de vie et de santé.

Le manque d’harmonie dans le flux d’énergie dans un chakra donné se traduit par des perturbations dans la sphère de la vie dont le chakra est responsable. Avec une grande négligence, une telle disharmonie affecte également la santé physique.

chakrothérapie

Vaut-il la peine de purifier les chakras?

Cela dépend de ce sur quoi nous comptons au final. Si nous voulons que quelqu’un rende nos chakras parfaits sans effort, alors non, cela n’en vaut pas la peine. Nous sommes déçus.

La chakrothérapie est une collaboration entre un guérisseur et une personne purifiée.

Il donne des changements positifs bons, durables et profonds.

Pour la première fois, on m’a demandé une purification et une aide spirituelle lors d’un voyage en Inde en 2008, pour une personne d’Europe. Ce furent mes premiers transferts d’énergie réussis à distance.

Les séances menées contiennent des caractéristiques de la thérapie bioénergétique, du chamanisme et du tantra ainsi que de la psychothérapie. Bioénergothérapie car je soigne souvent des organes spécifiques. Chamanisme et tantra parce que j’utilise diverses énergies et l’aide des êtres. Psychothérapie parce que les sentiments, parfois les visions, du client sont importants.

Bartosz ‘Sosno’ Kazibudzki

Récemment, je ne m’entends pas très bien, j’ai lu que c’était peut-être dû au blocus des chakras?

Les chakras sont inséparables de nos vies. Les troubles du flux d’énergie dans les chakras se manifestent toujours dans la vie. Si quelque chose va mal pendant longtemps, quelque chose ne sort pas, pour lequel vous ne l’obtenez pas, il tombe comme du sable entre vos doigts, nous pouvons être sûrs que nos chakras ne sont pas non plus en bon état.

Ces traitements énergétiques peuvent-ils m’aider?

Ici, tout dépend de qui nettoie les chakras pour nous, de nos attentes et de l’état des chakras eux-mêmes.

Les meilleurs résultats sont pour les personnes qui ont des attentes spécifiques et qui sont au stade d’un désir conscient de changer.

 

Comment la chakrothérapie fonctionne-t-elle en pratique ?

 

La première étape de notre travail est la reconnaissance énergétique de la situation.

Tout le monde est différent, un besoin différent.

C’est pourquoi je fais un diagnostic énergétique précis et propose des mesures adéquates.

Joindre une photo accélère généralement beaucoup la réponse, je fais un diagnostic de l’énergie plus rapidement et j’évalue la situation.

Ensuite, nous faisons quelques soins énergétiques – ils durent environ 45 minutes chaque semaine

Commençons, c’est facile !

 

[contact-form-7 id=”64576″ title=”Sans titre”]